TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si Pokémon Go n’est plus LE phénomène du moment – le jeu de Niantic a même été à nouveau dépassé par Clash Royale en terme de revenus générés – il reste encore des pays où l’engouement est resté très fort, à l’instar du Japon et de ses millions de fans de Pokémon.
「レアポケモン」求め、お台場大混乱 ルール無視に警察も出動https://t.co/j1pUWX8yPw
「台場にラプラス出現」情報でトレーナー殺到。そりは大変ですね(白目— 佐藤龍一 (@RyuichiSato) 19 septembre 2016

A Tokyo, sur l’île d’Odaiba, c’est l’apparition d’un Lokhlass (Lapras) qui a généré des mouvements de foule impressionnants, à tel point d’ailleurs que la Police a du intervenir pour tenter de fluidifier la circulation. L’impression de panique est perceptible, surtout dans un pays où le « désordre » de masse donne très vite des sueurs froides aux autorités.

C’est ce joli Pokemon tout bleu qui est la cause de ce joyeux ramdam
Il y a peu, des regroupement tout aussi spectaculaires avaient lieu aux Etats-Unis voire même en France, mais il faut croire que les japonais ont encore plus la passion des petits Pokémons.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
Pour info, c’est le 1er jeu Pokémon auquel je joue, justement parce qu’il permet au gens de ne pas faire les larves sur le canapé.