TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange annonce ce jour l’expérimentation de la réalité virtuelle avec OCS VR. Ce sera en place dès le 12 octobre prochain pour tous les abonnés d’OCS, le pack de chaines de films et de séries d’Orange.
Dans un communiqué, Orange annonce que les utilisateurs devront se munir d’un casque de réalité virtuelle (Orange met en avant le Gear VR de Samsung) ou du PlayStation VR fin octobre pour en profiter. Ils auront la sensation d’être immergés dans une salle de projection privée au décor adapté. Les boutiques Orange proposeront des casques de réalité virtuelle compatible avec le service OCS VR et avec Orange VR Experience pour permettre à tout le monde de tester ce système.
L’opérateur annonce aussi la mise en place de l’expérimentation « Orange VR Experience » dès le 1er décembre prochain. Il s’agit d’une expérimentation de distribution de contenus natifs en réalité virtuelle, issus de différents partenariats avec Twentieth Century Fox Innovation Lab, Warner Bros., Felix & Paul Studios, Apelab, InnerspaceVR, Okio studio et Wevr studio. Elle sera proposée pendant 6 mois et verra le jour dans d’autres pays européens, en plus de la France. Il est possible de s’inscrire dès maintenant sur la page dédiée d’Orange.
La réalité virtuelle est un terrain qui intéresse beaucoup d’acteurs. Orange se présente comme un « opérateur innovant et préempte le marché de demain ». L’opérateur dit croire beaucoup à la réalité virtuelle.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :