TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange annonce ce jour l’expérimentation de la réalité virtuelle avec OCS VR. Ce sera en place dès le 12 octobre prochain pour tous les abonnés d’OCS, le pack de chaines de films et de séries d’Orange.

Dans un communiqué, Orange annonce que les utilisateurs devront se munir d’un casque de réalité virtuelle (Orange met en avant le Gear VR de Samsung) ou du PlayStation VR fin octobre pour en profiter. Ils auront la sensation d’être immergés dans une salle de projection privée au décor adapté. Les boutiques Orange proposeront des casques de réalité virtuelle compatible avec le service OCS VR et avec Orange VR Experience pour permettre à tout le monde de tester ce système.
L’opérateur annonce aussi la mise en place de l’expérimentation « Orange VR Experience » dès le 1er décembre prochain. Il s’agit d’une expérimentation de distribution de contenus natifs en réalité virtuelle, issus de différents partenariats avec Twentieth Century Fox Innovation Lab, Warner Bros., Felix & Paul Studios, Apelab, InnerspaceVR, Okio studio et Wevr studio. Elle sera proposée pendant 6 mois et verra le jour dans d’autres pays européens, en plus de la France. Il est possible de s’inscrire dès maintenant sur la page dédiée d’Orange.
La réalité virtuelle est un terrain qui intéresse beaucoup d’acteurs. Orange se présente comme un « opérateur innovant et préempte le marché de demain ». L’opérateur dit croire beaucoup à la réalité virtuelle.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...
Un commentaire pour cet article :