Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify et Tinder s’associe pour s’afficher sur les profils du service de rencontres

Spotify et Tinder s’associe pour s’afficher sur les profils du service de rencontres

Spotify et Tinder ont noué un partenariat pour que le premier s’installe chez le second. Chez Tinder, les utilisateurs tentent de faire des rencontres en se basant sur certains éléments au départ, dont la proximité de la personne et ses photos. Spotify pense que les goûts musicaux ont aussi un rôle à jouer, d’où son arrivée.

tinder-spotify

Clairement, la nouvelle fonctionnalité permet à l’utilisateur d’afficher sa « chanson culte » sur son profil Tinder, d’écouter et de partager les titres des artistes Spotify de son choix et de voir qui partage ses goûts musicaux. Si la personne a les mêmes goûts musicaux, c’est déjà bien parti n’est-ce pas ?

Pour cette fonctionnalité, Tinder et Spotify ont noué un partenariat qui a eu un coût. Mais ni l’un ni l’autre ne sont entrés dans les détails à ce sujet. Concernant la disponibilité, Spotify annonce que la fonctionnalité est proposée dans les 59 régions où il rend disponible son service de streaming musical à ce jour.

Pour information, Tinder a été créée en 2012. Selon les créateurs, 26 millions de matchs sont réalisés chaque jour. Un match signifie que deux personnes ont fait un balayage vers la droite sur l’écran. Un balayage vers la droite signifie que l’utilisateur est intéressé par la personne affichée, un balayage vers la gauche signifie l’inverse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |