TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify et Tinder ont noué un partenariat pour que le premier s’installe chez le second. Chez Tinder, les utilisateurs tentent de faire des rencontres en se basant sur certains éléments au départ, dont la proximité de la personne et ses photos. Spotify pense que les goûts musicaux ont aussi un rôle à jouer, d’où son arrivée.

Clairement, la nouvelle fonctionnalité permet à l’utilisateur d’afficher sa « chanson culte » sur son profil Tinder, d’écouter et de partager les titres des artistes Spotify de son choix et de voir qui partage ses goûts musicaux. Si la personne a les mêmes goûts musicaux, c’est déjà bien parti n’est-ce pas ?
Pour cette fonctionnalité, Tinder et Spotify ont noué un partenariat qui a eu un coût. Mais ni l’un ni l’autre ne sont entrés dans les détails à ce sujet. Concernant la disponibilité, Spotify annonce que la fonctionnalité est proposée dans les 59 régions où il rend disponible son service de streaming musical à ce jour.
Pour information, Tinder a été créée en 2012. Selon les créateurs, 26 millions de matchs sont réalisés chaque jour. Un match signifie que deux personnes ont fait un balayage vers la droite sur l’écran. Un balayage vers la droite signifie que l’utilisateur est intéressé par la personne affichée, un balayage vers la gauche signifie l’inverse.
C’est une nouvelle qui ravira les nostalgiques de la PlayStation 2 et les amateurs de défis techniques. Le jeu culte Grand Theft Auto: Vice...
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...