Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : les photos, GIF, vidéos et autres ne sont plus pris en compte en caractères

Twitter : les photos, GIF, vidéos et autres ne sont plus pris en compte en caractères

C’est parti pour le changement de règles pour les 140 caractères sur Twitter. À partir d’aujourd’hui, les photos, vidéos, GIF, question et les tweets cités ne sont plus pris en compte dans la limite de 140 caractères qui existe sur Twitter depuis son lancement.

Twitter Logo

Quand on tweete une photo par exemple, il sera toujours possible d’écrire 140 caractères. Auparavant, il était seulement possible d’en ajouter 116 parce que la photo se charge de créer un lien et ce lien était pris en compte. C’est donc la même chose pour les autres contenus.

Cette nouveauté n’est pas une surprise, elle avait été annoncée par Twitter au printemps. Le réseau social avait indiqué que le lancement se ferait « bientôt » sans donner de date plus précise. C’est maintenant une chose faite comme l’annonce Twitter dans un tweet.

Le changement de règles pour les 140 caractères est en place dès maintenant. Twitter note que le déploiement est progressif toutefois, certains l’auront d’ici les prochaines heures. Sur mobile, ouvrir le multitâche, quitter l’application de Twitter et la rouvrir peut éventuellement forcer le changement. Mais encore une fois, il est préférable d’attendre les prochaines heures pour être sûr de pouvoir profiter de la nouvelle règle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |