Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Record : Game of Thrones est bien la série la plus récompensée aux Emmy Awards

Record : Game of Thrones est bien la série la plus récompensée aux Emmy Awards

Nous l’indiquions il y a quelques jours : en raflant une bonne partie des Emmy « techniques » (images, sons, costumes et maquillages), la série Game of Thrones ne pouvait pas ne pas dépasser le record d’Emmy Awards détenu jusqu’à hier par la sitcom Frasier. Game of Thrones a remporté dimanche 3 nouvelles statuettes, (Meilleure série dramatique, Meilleure réalisation et Meilleur scénario pour l’épisode hallucinant de La Bataille des Bâtards), ce qui lui permet d’atteindre un total de 38 Emmy Awards, soit une de plus que Frasier.

GOT saison 7

GoT est rentré dans l’histoire des séries TV : le drama de HBO cumule désormais 38 récompenses, un record 

Pour autant, GoT ne réalise pas le grand chelem puisque les prix des meilleurs acteurs et meilleures actrices sont revenus à Rami Malek, pour son rôle principal dans la série Mr Robot et à Tatiana Maclant, l’incroyable multi-clones de la superbe série Orphan Black.

L’autre évènement de cette soirée de récompenses est venu d’une femme, Julia Louis-Dreyfus, qui a gagné pour la cinquième fois d’affilée le prix de la meilleure actrice comique pour son rôle de Selina Meyers (une vice-présidente américaine hilarante) dans la série Veep (Emmy de la meilleure série comique). Ce 5 à la suite constitue là encore un record.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |