TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous l’indiquions il y a quelques jours : en raflant une bonne partie des Emmy « techniques » (images, sons, costumes et maquillages), la série Game of Thrones ne pouvait pas ne pas dépasser le record d’Emmy Awards détenu jusqu’à hier par la sitcom Frasier. Game of Thrones a remporté dimanche 3 nouvelles statuettes, (Meilleure série dramatique, Meilleure réalisation et Meilleur scénario pour l’épisode hallucinant de La Bataille des Bâtards), ce qui lui permet d’atteindre un total de 38 Emmy Awards, soit une de plus que Frasier.

GoT est rentré dans l’histoire des séries TV : le drama de HBO cumule désormais 38 récompenses, un record
Pour autant, GoT ne réalise pas le grand chelem puisque les prix des meilleurs acteurs et meilleures actrices sont revenus à Rami Malek, pour son rôle principal dans la série Mr Robot et à Tatiana Maclant, l’incroyable multi-clones de la superbe série Orphan Black.
L’autre évènement de cette soirée de récompenses est venu d’une femme, Julia Louis-Dreyfus, qui a gagné pour la cinquième fois d’affilée le prix de la meilleure actrice comique pour son rôle de Selina Meyers (une vice-présidente américaine hilarante) dans la série Veep (Emmy de la meilleure série comique). Ce 5 à la suite constitue là encore un record.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...