TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré la domination sans faille de Breaking Bad 5 années durant, Game of Thrones est devenu hier soir l’une des séries télé les plus primées aux Emmy Awards, récoltant au total 35 Emmy après 6 saisons, soit à deux récompenses de Frasier, une sitcom qui a reçu 37 Emmys tout au long de sa carrière (mais en 11 ans de diffusion, ce qui rend l’exploit de Game of Thrones encore plus fort). Cette année, la saison 6 de GoT a donc déjà reçu 9 Creative Arts Emmys, dont 4 pour le seul épisode 9 « La Bataille des Bâtards » (Meilleurs effets visuels, Meilleur mixage son, Meilleur maquillage, Meilleur montage).

La Bataille des Bâtards; l’un des moments les plus épiques jamais vu dans une série
Le record de Frasier devrait tomber très vite puisque les dernières récompenses ne seront attribuées que le 18 septembre et que GoT est encore en lice pour les trophées de la Meilleure série, de la Meilleure réalisation et du Meilleur scénario; les acteurs Kit Harrington, Lena Headey, Peter Dinklage, Maisie Williams, et Emilia Clarke peuvent encore toucher la timbale dans les catégories des Meilleurs seconds rôles masculins et féminins.
Pour autant, le probable record à venir n’éclipsera pas les 48 Emmys du show télévisé Saturday Night Fever (mais il ne s’agit pas d’une série). Avec encore 2 saisons prévues en 2017 et 2018 (même raccourcies) rien ne dit que les aventures de Tyrion et de la Khaleessi ne termineront pas tout en haut du classement des trophées.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...