Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google est sur le point de proposer son application de messagerie Allo

Google est sur le point de proposer son application de messagerie Allo

Google prend son temps pour proposer Allo, mais l’attente est bientôt terminée. En mai dernier, Google avait annoncé Allo et Duo, deux applications de messagerie. Duo est un concurrent de FaceTime d’Apple pour faire facilement des appels en visio. De son côté, Allo est un service de messagerie qui fonctionne comme WhatsApp et Telegram, à savoir avec le numéro de téléphone et non un identifiant (adresse email généralement).

google-allo-application-android

Mais quand pourra-t-on utiliser Allo ? Evleaks, toujours très bien renseigné, a publié deux tweets il y a quelques heures. Au départ, il a indiqué « Bonjour, Allo (lancement cette semaine) » sans en dire plus. Dans un second tweet publié plus tard, il a donné une date précise : 21 septembre.

Officiellement, Google a dit que son application de messagerie Allo allait être disponible cet été. Le groupe va donc respecter le délai, mais avec le dernier jour de l’été. Le développement a-t-il pris du retard ? Peut-être, on peut dire que l’application est attendue par de nombreux utilisateurs.

Allo devrait être disponible sur iOS et Android dès le départ, comme le fut Duo le mois dernier lors de sa disponibilité. Google avait opéré à une disponibilité progressive chez tout le monde, il avait fallu compter quelques jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |