Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [Google I/O] Google présente Duo, une application pour passer des appels vidéo facilement

[Google I/O] Google présente Duo, une application pour passer des appels vidéo facilement

Google a présenté une nouvelle application nommée Duo, à l’occasion de sa conférence I/O. Son principe est simple : passer un appel vidéo avec une personne. Sur le papier, le système est similaire à Skype de Microsoft et FaceTime d’Apple.

Google Duo Application

L’application, qui sera disponible cet été sur iOS et Android, se charge de crypter les conversations. Par conséquent, personne ne peut intercepter le flux vidéo ou le flux audio. Ni un hacker ni un gouvernement ne pourra mettre son nez dans la conversation. Il en va de même pour Google en réalité.

Duo est rapide, même sur les réseaux où la connexion n’est pas excellente selon Google. De plus, le système se base sur le numéro de téléphone de l’utilisateur pour fonctionner. Google en a profité pour évoquer l’usage d’un nouveau protocole. D’autres éléments mis en avant touchent la possibilité de passer d’un réseau cellulaire à un réseau Wi-Fi sans problème. Enfin, Google a noté que les appels vidéos étaient en HD (720p) au maximum.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |