Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Suite aux explosions, Samsung ne diffuse plus les publicités pour le Galaxy Note 7 à la TV

Suite aux explosions, Samsung ne diffuse plus les publicités pour le Galaxy Note 7 à la TV

L’affaire autour des Galaxy Note 7 qui explosent est toujours en cours. Samsung a pris une décision : ne plus diffuser les publicités à la TV vantant son nouveau smartphone équipé d’un stylet. La Corée du Sud est pour l’instant concernée, mais les autres pays devraient suivre d’ici les prochains jours.

galaxy-note-7-stylet-s-pen

Ce choix peut facilement se comprendre, ce n’est pas le moment de mettre en avant le Galaxy Note 7 au vu des explosions. En Corée du Sud, les principales chaines KBS, MBC et SBS ont reçu une demande de Samsung pour arrêter la diffusion le temps que le problème soit réglé. Samsung a déjà acheté des emplacements pour diffuser de la publicité, les Coréens retrouveront donc des réclames vantant les autres produits (dont des réfrigérateurs et des TV) à la place.

Pour rappel, Samsung a initié un programme de rappel de ses Galaxy Note 7 afin de les échanger. Nous sommes pour l’instant dans la période des rappels, les échanges interviendront dans quelques jours. Samsung se charge de produire assez de Galaxy Note 7 pour les proposer à tout le monde rapidement. Selon plusieurs analystes, le rappel et l’échange pourraient coûter jusqu’à 1 milliard de dollars à Samsung.

En France, il faut contacter l’assistance de Samsung pour initier une demande d’échanger en appelant le 01 48 63 00 00.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |