TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une longue pause, il est de retour. OnePlus propose de nouveau à la vente le OnePlus 3 sur son site Internet, après avoir stoppé les ventes en Europe et à Hong Kong pendant un mois. La demande était supérieure à l’offre et OnePlus n’arrivait pas à suivre, d’où cet arrêt provisoire.
Pour rappel, tous les pays concernés (en plus de Hong Kong) étaient :
Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.
Aujourd’hui, le OnePlus 3 graphite et le OnePlus 3 soft gold sont disponibles à l’achat. Pour rappel, ce smartphone est un excellent rapport qualité/prix. Il coûte seulement 399 euros et propose des composants de dernière génération, dont le processeur Snapdragon 820 utilisé par le HTC 10, le LG G5 ou encore le Galaxy S7 de Samsung aux États-Unis (nous avons le processeur Exynos en Europe). Le OnePlus 3 a un grand écran de 5,5 pouces (1080, pas QHD) et se veut performant selon les différents tests. Il a la particularité d’avoir 6 Go de RAM.
Pour l’acheter, rendez-vous sur le site de OnePlus. Le constructeur propose également des accessoires, comme que des coques, en option.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52