Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 3 est de nouveau en vente en Europe, après un long arrêt

Le OnePlus 3 est de nouveau en vente en Europe, après un long arrêt

Après une longue pause, il est de retour. OnePlus propose de nouveau à la vente le OnePlus 3 sur son site Internet, après avoir stoppé les ventes en Europe et à Hong Kong pendant un mois. La demande était supérieure à l’offre et OnePlus n’arrivait pas à suivre, d’où cet arrêt provisoire.

OnePlus 3

Pour rappel, tous les pays concernés (en plus de Hong Kong) étaient :

Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.

Aujourd’hui, le OnePlus 3 graphite et le OnePlus 3 soft gold sont disponibles à l’achat. Pour rappel, ce smartphone est un excellent rapport qualité/prix. Il coûte seulement 399 euros et propose des composants de dernière génération, dont le processeur Snapdragon 820 utilisé par le HTC 10, le LG G5 ou encore le Galaxy S7 de Samsung aux États-Unis (nous avons le processeur Exynos en Europe). Le OnePlus 3 a un grand écran de 5,5 pouces (1080, pas QHD) et se veut performant selon les différents tests. Il a la particularité d’avoir 6 Go de RAM.

Pour l’acheter, rendez-vous sur le site de OnePlus. Le constructeur propose également des accessoires, comme que des coques, en option.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |