Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après Spotify et Apple Music, Deezer s’intègre dans Twitter

Après Spotify et Apple Music, Deezer s’intègre dans Twitter

Deezer a passé un partenariat avec Twitter ce jour. Les deux groupes ont annoncé la nouvelle dans deux communiqués séparés. Deezer rejoint ainsi Spotify et Apple Music qui ont déjà noué des liens avec le réseau social.

deezer-twitter-audio-cards

Cet accord permet à un utilisateur de Twitter d’écouter rapidement l’extrait d’une chanson publiée par un autre utilisateur. 30 secondes sont proposées, il peut ensuite cliquer sur le bouton « Écouter sur Deezer » pour écouter la version complète. Selon les services de streaming, il est nécessaire d’avoir un abonnement payant (comme Apple Music).

« Nous sommes heureux de nous associer à Twitter pour offrir aux fans la possibilité d’écouter de la musique et ce, grâce à l’intégration des Audio Cards sur la plateforme », a indiqué Golan Shaked, directeur marketing et commercial de Deezer. « Les réseaux sociaux et la musique tiennent un rôle de plus en plus important dans la vie des gens. Il est essentiel que nous continuions à créer des opportunités afin qu’ils puissent accéder à leurs morceaux de musique préférés mais aussi à des nouveautés. Et c’est ce que nous allons leur permettre de faire ».

Cette fonctionnalité est en place dès maintenant pour les utilisateurs sur iOS et Android passant par l’application officielle de Twitter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |