TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On a beau savoir que Microsoft prépare sans doute un Surface Phone, la fin programmée des Lumia donne l’impression que Redmond va devoir franchir une montagne à main nue pour exister à nouveau sur le marché mobile.

L’annonce de la mise en parenthèse de tout développement « mobile », la mise au rencard des équipes Nokia et de la marque Lumia suivi de l’arrêt de la production ont eu un impact dévastateur sur la part de marché des Windows Phone; cet état des lieux morose ne devrait pas connaître d’embellie de sitôt puisqu’on apprend aujourd’hui que Microsoft devrait définitivement cesser la vente de Lumia à partir du mois de décembre.
Redmond se débarrasserait actuellement des derniers stocks de Lumia à grands coups de promotions massives, mais il n’est même pas certain que ces offres généreuses puissent attirer le chaland; qui voudrait en effet investir dans un smartphone dont le suivi est désormais plus qu’aléatoire ? Microsoft va sans repartir de très bas (en pdm) avec son Surface Phone, si ce smartphone sort un jour …
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...
OpenAI, par la voix de son CEO Sam Altman, révélé de nouvelles données mettant en lumière un phénomène...
28 Oct. 2025 • 17:01
28 Oct. 2025 • 15:01