TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On a beau savoir que Microsoft prépare sans doute un Surface Phone, la fin programmée des Lumia donne l’impression que Redmond va devoir franchir une montagne à main nue pour exister à nouveau sur le marché mobile.

L’annonce de la mise en parenthèse de tout développement « mobile », la mise au rencard des équipes Nokia et de la marque Lumia suivi de l’arrêt de la production ont eu un impact dévastateur sur la part de marché des Windows Phone; cet état des lieux morose ne devrait pas connaître d’embellie de sitôt puisqu’on apprend aujourd’hui que Microsoft devrait définitivement cesser la vente de Lumia à partir du mois de décembre.
Redmond se débarrasserait actuellement des derniers stocks de Lumia à grands coups de promotions massives, mais il n’est même pas certain que ces offres généreuses puissent attirer le chaland; qui voudrait en effet investir dans un smartphone dont le suivi est désormais plus qu’aléatoire ? Microsoft va sans repartir de très bas (en pdm) avec son Surface Phone, si ce smartphone sort un jour …
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...