TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le programme d’échange du Galaxy Note 7 est en cours du côté de Samsung qui se charge de rappeler tous les modèles en circulation. Le constructeur propose un modèle de remplacement aux utilisateurs avec une batterie qui n’est pas défectueuse.
Mais comment l’utilisateur saura-t-il qu’il dispose d’un modèle fonctionnel qui n’explosera pas ? Samsung Australie a donné la réponse dans un communiqué. Sur la boite, une étiquette avec la lettre S sera présente. On retrouvera aussi un petit carré noir sur l’étiquette où l’IMEI est noté. Avec cette configuration, l’utilisateur saura qu’il dispose d’un nouveau modèle.
Samsung va également mettre en place un service en ligne pour vérifier rapidement le modèle en se basant sur l’IMEI de son Galaxy Note 7. L’utilisateur n’aura qu’à le rentrer et le site de Samsung lui indiquera si oui ou non son appareil est potentiellement défectueux ou non.
Le programme d’échange est en train d’être mis en place et prend un peu de temps parce qu’il concerne le monde entier. Le Galaxy Note 7 sera de retour à la vente dans deux semaines. Les modèles échangés arriveront à la même période.
Pour rappel, Samsung a noté 35 cas où le Galaxy Note 7 a pris feu puis a explosé à cause de la batterie. Le constructeur a assuré que la sécurité des utilisateurs était sa priorité.
GTA VI ne sortira donc qu’au mois de mai 2026, mais un nouveau poids lourd pourrait bien devenir le prochain boss de 2025, le bien nommé...
L’Union européenne semble bien en difficulté pour atteindre l’un de ses objectifs majeurs dans le secteur stratégique des...
Les têtes tombent dans l’univers impitoyable des cryptomonnaies : après Sam Bankman-Fried (qui a écopé de 20 ans de...
Meta a annoncé le lancement d’un test de publicités vidéo sur Threads, son réseau social concurrent de X (ex-Twitter)....
Après une première purge, Netflix s’apprête à retirer les deux derniers titres de sa section...