Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose les accusés de lecture, les aperçus des liens et plus pour les messages privés

Twitter propose les accusés de lecture, les aperçus des liens et plus pour les messages privés

Twitter a décidé d’améliorer les messages privés à partir d’aujourd’hui pour l’ensemble des utilisateurs. Plusieurs nouveautés ont été annoncées via — sans surprise — un tweet.

Twitter Accuse de Lecture Messages Prives

Les utilisateurs ont maintenant un accusé de lecture. Ils pourront ainsi savoir si leur contact a vu ou non le message. Si c’est le cas, une coche s’affichera sous le message avec l’heure de lecture. Cette option peut ne pas intéresser tout le monde cependant, il est possible de la désactiver directement depuis les réglages de Twitter.

Une autre nouveauté est l’aperçu des liens. L’image et le titre de la page va automatiquement se charger, ce qui permet au(x) contact(s) de voir rapidement de quoi il s’agit. Il est toujours possible de cliquer sur le lien pour afficher la page complète. Enfin, les bulles avec les photos de chaque contact s’affichent quand chacun se met à répondre. Ce système sera surtout intéressant pour ceux qui font des conversations de groupe.

Les nouveautés sont en place dès maintenant, mais il est possible que certains ne les aient pas encore. Elles sont en cours de déploiement, il faudra attendre quelques heures ou quelques jours selon les cas. Il faut aussi s’assurer d’avoir la dernière version de l’application Twitter sur iOS ou Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |