Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 7 interdit d’utilisation sur certains avions

Le Galaxy Note 7 interdit d’utilisation sur certains avions

Alors même que la FAA doit encore rendre sa décision sur le sujet, certaines compagnies aériennes n’ont pas attendus le feu vert d’un quelconque organisme pour prendre les mesures de sécurité qui s’imposent : ainsi, les compagnies aériennes Qantas, jetstar (filiale de Quantas) et Virgin Australia ont décidé d’interdire toute utilisation du Galaxy Note 7 à bord de leurs appareils.

virgin_aus

La mesure prend effet immédiatement mais ne va pas jusqu’à interdire de vol le Galaxy Note 7 : il suffira juste de garder le mobile éteint durant tout le trajet. La recharge de l’appareil (même éteint) est elle aussi prohibée.

Ces premières décisions d’entreprises du secteur aérien (qui seront sans doute suivies par d’autres) font suite à la campagne de rappel que vient de lancer Samsung après qu’une trentaine de Galaxy Note 7 se soient littéralement consumés à cause de leur batterie. La production de Galaxy Note 7 a même été arrêtée jusqu’à nouvel ordre, ce qui laisse comprendre que le problème est effectivement pris très sérieux par le numéro un mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. D’un coté un smartphone d’une telle insécurité software ou hardware je comprend bien la décision.

  2. Les fans Samsung ne disent rien à ce sujet 😄

  3. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |