TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a profité de l’IFA 2016 pour dévoiler des nouveautés attendues (comme sa dernière gamme de smartphones Xperia) mais aussi quelques véritables innovations, à l’instar du Xperia Projector; ce projecteur dernier cri est capable de diffuser des images sur lesquelles l’utilisateur pourra encore interagir comme s’il s’agissait d’une dalle tactile !
Mieux encore, le Xperia Projector est autonome mais peut aussi se raccorder directement à votre smartphone. La limitation en diagonale d’affichage est fixée à 2 mètres, ce qui sera toujours plus grand que votre téléviseur 4K qui vous a coûté un bras.
Malheureusement, ce bel appareil futuriste est pour l’instant encore au stade du prototype, et Sony n’a pas indiqué de date de sortie (s’il doit sortir un jour). Ce silence un peu gêné est bien dommage dans la mesure où le Xperia Projector est sans doute ce que le fabricant japonais a présenté de plus impressionnant lors de ce salon de l’IFA.
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...