Comparateur
- AUTO
Sony a profité de l’IFA 2016 pour dévoiler des nouveautés attendues (comme sa dernière gamme de smartphones Xperia) mais aussi quelques véritables innovations, à l’instar du Xperia Projector; ce projecteur dernier cri est capable de diffuser des images sur lesquelles l’utilisateur pourra encore interagir comme s’il s’agissait d’une dalle tactile !
Mieux encore, le Xperia Projector est autonome mais peut aussi se raccorder directement à votre smartphone. La limitation en diagonale d’affichage est fixée à 2 mètres, ce qui sera toujours plus grand que votre téléviseur 4K qui vous a coûté un bras.
Malheureusement, ce bel appareil futuriste est pour l’instant encore au stade du prototype, et Sony n’a pas indiqué de date de sortie (s’il doit sortir un jour). Ce silence un peu gêné est bien dommage dans la mesure où le Xperia Projector est sans doute ce que le fabricant japonais a présenté de plus impressionnant lors de ce salon de l’IFA.
La start-up d’intelligence artificielle xAI fondée par Elon Musk, qui veut rivaliser avec OpenAI (créateur de ChatGPT), est en train...
Pourquoi le comité de direction d’OpenAI a t-il pris la décision de se séparer du CEO de la société, Sam Altman ?...
Ce n’est pas vraiment une surprise : l’arrêt de la grève des scénaristes et des acteurs n’a pas mis fin par miracle...
La fin du support de Windows 10 aura lieu le 14 octobre 2025, mais Microsoft annonce qu’il sera toujours possible d’obtenir des mises à...