Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Jeu vidéo : la réalité virtuelle gratuitement disponible avec une mise à jour pour certains titres

Jeu vidéo : la réalité virtuelle gratuitement disponible avec une mise à jour pour certains titres

Alors que de nombreux développeurs profitent de systèmes comme le free-to-play ou les Season Pass pour régulièrement faire passer les joueurs à la caisse, la réalité virtuelle pourrait être une exception pour le plus grand plaisir des gamers.

Morpheus Casque Realite Virtuelle

Si certains éditeurs comme Evolution Studios ont déjà annoncé la couleur, d’autres optent pour une solution bien plus sympathique pour notre portefeuille. Du côté de DriveClub, si vous avez déjà la simulation de courses automobile sur votre PlayStation 4 et craquez pour le PlayStation VR, il sera nécessaire de repasser à la caisse et débourser entre 40 et 50€ pour obtenir DriveClub VR.

La bonne nouvelle déboule sur les fiches du PlayStation Store des trois titres Hustle Kings, Super Stardust Ultra et Bound qui bénéficieront d’une mise à jour gratuite et seront compatibles avec le PlayStation VR. Nul besoin de dépenser un euro de plus, la simple mise à niveau permettra de profiter du casque de réalité virtuelle.

Une excellente initiative qui, on l’espère vraiment, sera reprise par plusieurs éditeurs avant la sortie du casque prévue pour le 13 octobre prochain au tarif de 399,99€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |