Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le Xbox Design Lab ouvre ses portes plus tôt que prévu

Le Xbox Design Lab ouvre ses portes plus tôt que prévu

Durant l’E3 2016 au mois de juin dernier, Microsoft levait le voile sur le Xbox Design Lab, un nouveau site permettant aux joueurs de créer une manette personnalisée et officielle pour sa console. Jusqu’à présent en pré-commande, les manettes sont désormais disponibles à l’achat aux USA deux mois avant la date initialement annoncée.

Lors de la conférence, le géant américain promettait plus de 8 millions de combinaisons de couleurs possibles. La coque avant, arrière, les joysticks, les boutons et la croix directionnelles sont tous personnalisables selon les goûts et envies de chacun.

Pour en profiter, il faudra tout de même prévoir de dépenser 79,99$ alors qu’une grave supplémentaire est proposée au tarif de 9,99$. Les premières manettes sont déjà prêtes aux USA et seront livrées sous 15 jours d’après les premiers retours. Pour l’instant, le Canada, Puerto Rico et les Etats-Unis sont les seuls concernés par l’ouverture anticipée du programme.

Pas encore de date encore définie pour nos contrées mais Microsoft ne devrait probablement plus tarder à réagir. Vous pouvez tout de même simuler votre manette en la personnalisant depuis le site de la firme en attendant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Faut pas grand chose… pour satisfaire les gens/geek.. par moment…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |