TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Durant l’E3 2016 au mois de juin dernier, Microsoft levait le voile sur le Xbox Design Lab, un nouveau site permettant aux joueurs de créer une manette personnalisée et officielle pour sa console. Jusqu’à présent en pré-commande, les manettes sont désormais disponibles à l’achat aux USA deux mois avant la date initialement annoncée.

Lors de la conférence, le géant américain promettait plus de 8 millions de combinaisons de couleurs possibles. La coque avant, arrière, les joysticks, les boutons et la croix directionnelles sont tous personnalisables selon les goûts et envies de chacun.
Pour en profiter, il faudra tout de même prévoir de dépenser 79,99$ alors qu’une grave supplémentaire est proposée au tarif de 9,99$. Les premières manettes sont déjà prêtes aux USA et seront livrées sous 15 jours d’après les premiers retours. Pour l’instant, le Canada, Puerto Rico et les Etats-Unis sont les seuls concernés par l’ouverture anticipée du programme.
Pas encore de date encore définie pour nos contrées mais Microsoft ne devrait probablement plus tarder à réagir. Vous pouvez tout de même simuler votre manette en la personnalisant depuis le site de la firme en attendant.
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...
3 commentaires pour cet article :