Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange dément les rumeurs autour d’un accord avec Vivendi sur Telecom Italia

Orange dément les rumeurs autour d’un accord avec Vivendi sur Telecom Italia

Hier, le magazine Challenges a publié un article dans lequel il indiquait qu’Orange avait noué un accord avec Vivendi (le propriétaire de la chaine Canal+ notamment) autour de l’opérateur italien Telecom Italia. Vivendi aurait proposé des parts à Orange, ce qui permettrait à ce dernier de se lancer progressivement en Italie. Une entrée à hauteur de 20% dans Canal+ était aussi évoquée. De son côté, Orange aurait permis à Vivendi d’entrer dans son capital.

Orange Logo

Aujourd’hui, Orange dément cette information. « Orange discute évidemment avec tous les acteurs de contenus dans un secteur qui évolue en permanence, mais le groupe dément formellement avoir conclu un accord secret avec Vivendi incluant Canal Plus et Telecom Italia » a fait savoir un porte-parole auprès de l’agence de presse Reuters.

Le dernier acteur français qui s’est lancé en Italie est Iliad, la maison mère de Free. Les acteurs français tentent de s’aventurer dans plusieurs pays parce qu’il faut voir sur le long terme et la France ne va pas suffire pour augmenter les revenus.

Orange est l’opérateur français le plus étalé dans le monde, il est présent dans 29 pays à ce jour. D’autres, comme Bouygues Telecom, sont seulement présents en France à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |