Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG annonce 4 nouvelles enceintes Bluetooth pour usage intérieur et extérieur

LG annonce 4 nouvelles enceintes Bluetooth pour usage intérieur et extérieur

LG vient de lever le voile sur une nouvelle série d’enceintes Bluetooth venant “proposer la solution audio idéale” quand votre terminal mobile ne suffit pas. Que ce soit pour une expérience audio en intérieur ou extérieur, la gamme est parfaitement pensée pour nos utilisations.

LG Speakers - Enceintes

Les deux premières, les LG PH2 et LG PH4, sont deux enceintes prévues pour un usage extérieur puisqu’elles sont résistantes au rayures et à l’eau. Avec un son délivré à 360°, elles disposent d’une petite lanière pour faciliter leur transport ou les accrocher sur certaines surfaces. La PH4 dispose de meilleures basses principalement et d’une autonomie de 10 heures contre 6 pour la PH2.

De son côté, la LG PH3 ressemble comme deux goutes d’eau à une bougie et embarque 5 modes lumineux pour apporter un peu de couleur à la musique. La batterie devrait offrir une autonomie de 10 heures selon le constructeur.

Toute la gamme peut être connecté jusqu’à deux appareils simultanément et sont conçues avec un port auxiliaire. Enfin, la LG PH1 est du même acabit que la PH3 mais ne dispose pas de port AUX et son autonomie est estimée à 5 heures.

Les enceintes seront commercialisées au mois d’octobre prochain. Les tarifs et autres caractéristiques ne sont pas encore connus et devraient être dévoilés à l’occasion du salon de l’IFA qui se tient du 2 au 7 septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |