Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Pinterest rachète l’application Instapaper

Pinterest rachète l’application Instapaper

L’application Instapaper a un nouveau propriétaire : Pinterest. Le site qui mêle partage de photos et de contenus ne précise pas sur son blog quel a été le montant de la transaction, mais communique des détails concernant l’avenir.

Pinterest

Instapaper sera toujours disponible, que ce soit sur iOS, Android, les tablettes Kindle ou le Web. Pour rappel, cette application permet de mettre de côté des articles pour les retrouver plus tard dans un même endroit. On peut imaginer la découverte d’un article dans la journée, mais il n’est pas possible de le lire tout de suite parce que le temps presse. Avec Instapaper, il est mis de côté et pourra être lu le soir par exemple.

Instapaper va donc toujours exister, mais Pinterest va aussi intégrer la technologie sur son propre site pour inviter ses utilisateurs à mettre de côté des articles. La fonction de recherche sera également intégrée. Il y a un seul regret avec cette acquisition : le retrait d’Instaparser. Cet outil ne sera plus fonctionnel à partir du 1er novembre prochain.

Pour information, Instapaper a été créé par le développeur Marco Arment en 2008. En 2013, le service a été racheté par Betaworks. Aujourd’hui, c’est Pinterest qui en a fait sa propriété pour un montant inconnu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |