TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Intégré dans le navigateur internet pour ordinateurs en avril dernier, le VPN gratuit et illimité pour Opéra est ensuite arrivé sur iOS pour la navigation sur iPhone, iPod et iPad. Aujourd’hui, c’est au tour d’Android et ses terminaux de bénéficier du réseau privé virtuel.

Le VPN, permettant de surfer sur la toile en garantissant un certain anonymat, est ici présenté comme l’un des services les plus fiables et plus rapides. Il offre notamment un bloqueur de trackers publicitaires (les annonceurs ne peuvent donc pas suivre votre navigation), de déterminer un niveau de sécurité des réseau Wi-Fi ou encore de choisir l’un des 5 emplacements virtuels proposés.
Opera assure que de nouveaux emplacements seront intégrés à l’avenir à l’instar de la version ordinateur. Si vous disposez d’un appareil Android et souhaitez en bénéficier, il vous suffit de télécharger l’application à part entière à cette adresse. Rappelons qu’à l’inverse de nombreux concurrents, l’ensemble est entièrement gratuit et illimité.
Presque trente ans après le légendaire trombone Clippy, Microsoft tente une nouvelle fois de réinventer l’assistant...
Anthropic vient d’officialiser un partenariat majeur avec Google de l’ordre de plusieurs dizaines de milliards de dollars, lui garantissant...
IKEA ne manque jamais d’imagination quand il s’agit d’améliorer le bien-être à la maison. Le géant...
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...