TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La réalité virtuelle est au cœur des préoccupations de nombreux constructeurs à l’instar de HTC. Le taïwanais et propriétaire du Vive met les bouchées doubles pour que son petit bijou reste à la pointe de la technologie et continue de conquérir les utilisateurs.
Dans un communiqué de presse, HTC annonce organise prochainement des stages et formations auprès de professionnels du domaine afin de faciliter la conception et fabrication de nouveaux accessoires innovants. “Nous sommes extrêmement heureux du potentiel de l’impact à moyen et long terme de notre décision avec notre partenaire Valve, de développer simultanément nos technologies respectives dans le but d’accélérer la croissance du secteur de la réalité virtuelle. La nouvelle vague d’innovation que ce programme permettra promet d’être incroyable à voir. Les plus grands gagnants seront les particuliers et les utilisateurs professionnels à travers le monde” précise le constructeur dans son communiqué.
Le HTC Vive est disponible sur la boutique officielle du constructeur pour un tarif de 972,20€ et peut être trouvé chez les revendeurs français au tarif de 949€. Le casque de réalité virtuelle est accompagné de deux manettes, 2 stations de base, des écouteurs et les accessoires Vive.
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...
Le groupe de hackers Crimson Collective affirme avoir infiltré les serveurs de Nintendo, au point d’avoir volé des données...
13 Oct. 2025 • 15:34
13 Oct. 2025 • 13:30
13 Oct. 2025 • 12:00