Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia : les smartphones et tablettes sous Android annoncés en fin d’année

Nokia : les smartphones et tablettes sous Android annoncés en fin d’année

Ce n’est plus un secret pour personne, Nokia travaille sur de nouveaux produits et souhaite se relancer sur le marché des smartphones et tablettes. En laissant Windows Phone à Microsoft, le constructeur finlandais se tournerait vers Android et dévoilera ses produits dès la fin d’année.

Rumeur Rendu Nokia C1

Selon les informations de TalkAndroid obtenues lors d’un entretien avec Mike Wang, représentant de Nokia en Chine, le finlandais proposera entre 3 et 4 appareils sous Android d’ici la fin de l’année. L’annonce devrait avoir lieu durant le quatrième trimestre 2016 tandis que la commercialisation pourrait avoir lieu en début année suivante.

Deux smartphones sont notamment attendus, le premier avec un écran de 5,5 pouces et un second avec une dalle de 5,2 pouces. Visant le haut de gamme, Nokia proposerait une coque métallique et un capteur d’empreintes digitales entre autres sur ses terminaux.

Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur les mobiles mais les rumeurs devraient rapidement prendre de l’ampleur d’ici quelques semaines, les terminaux Nokia semblent en tout cas en bonne voie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |