KultureGeek Internet Après les stickers, Twitter dévoile les stickers sponsorisés

Après les stickers, Twitter dévoile les stickers sponsorisés

17 Août. 2016 • 15:02
0

Twitter a décidé de s’investir un peu plus dans les stickers, lancés il y a peu pour les utilisateurs, afin de gagner de l’argent. Le réseau social a lancé les stickers sponsorisés pour permettre aux marques, si on le cite, « d’interagir de manière originale avec les utilisateurs ».

Twitter-Stickers-Photo

Depuis cette semaine, les marques peuvent créer et sponsoriser des stickers customisés, utilisables par tous. « Cette fonctionnalité donne une opportunité aux entreprises souhaitant développer la préférence de marque auprès de leurs communautés et accroître leur notoriété à grande échelle » selon Twitter.

Comment fonctionne le système des stickers sponsorisés ? Les marques peuvent concevoir 4 ou 8 stickers sponsorisés. Pepsi est le partenaire exclusif au lancement, il partagera près de 50 stickers customisés dans une dizaine de pays pour que les fans puissent prendre part à la campagne internationale PepsiMoji. Le partenariat inclut également une campagne expliquant aux utilisateurs comment utiliser les stickers, l’Emoji Pepsi et la tendance sponsorisée. Cette campagne constitue le partenariat majeur entre Twitter et Pepsi.

Les marques intéressées pour proposer des stickers sponsorisés sont invitées à contacter Twitter pour faire partie du programme. Pour rappel, les utilisateurs peuvent cliquer sur les stickers d’une photo afin d’en voir d’autres avec le même sticker.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 27 septembre

27 Sep. 2021 • 18:03
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

TikTok Logo

TikTok revendique 1 milliard d’utilisateurs dans le monde

27 Sep. 2021 • 17:56
0 Applications

TikTok atteint un seuil symbolique avec désormais 1 milliard d’utilisateurs mensuels, et ce dans le monde entier. À titre de...

[Test] Galaxy Z Fold 3 : le smartphone pliable rentre dans l’âge de raison

27 Sep. 2021 • 17:18
0
Instagram Logo Icone

Instagram Kids : Facebook suspend son projet d’application pour enfants

27 Sep. 2021 • 16:24
0 Internet

Instagram avait prévu une version Kids de son application pour toucher les enfants de moins de 13 ans, mais le réseau social a...

RE4

Resident Evil 4 : un trailer et (enfin) une date pour la version Oculus Quest 2

27 Sep. 2021 • 16:19
0 Jeux vidéo

Juste à temps pour Halloween. Resident Evil 4, le jeu d’aventure horrifique et culte de Capcom, reviendra hanter nos nuits à partir du...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site