KultureGeek Internet Après les stickers, Twitter dévoile les stickers sponsorisés

Après les stickers, Twitter dévoile les stickers sponsorisés

17 Août. 2016 • 15:02
0

Twitter a décidé de s’investir un peu plus dans les stickers, lancés il y a peu pour les utilisateurs, afin de gagner de l’argent. Le réseau social a lancé les stickers sponsorisés pour permettre aux marques, si on le cite, « d’interagir de manière originale avec les utilisateurs ».

Twitter-Stickers-Photo

Depuis cette semaine, les marques peuvent créer et sponsoriser des stickers customisés, utilisables par tous. « Cette fonctionnalité donne une opportunité aux entreprises souhaitant développer la préférence de marque auprès de leurs communautés et accroître leur notoriété à grande échelle » selon Twitter.

Comment fonctionne le système des stickers sponsorisés ? Les marques peuvent concevoir 4 ou 8 stickers sponsorisés. Pepsi est le partenaire exclusif au lancement, il partagera près de 50 stickers customisés dans une dizaine de pays pour que les fans puissent prendre part à la campagne internationale PepsiMoji. Le partenariat inclut également une campagne expliquant aux utilisateurs comment utiliser les stickers, l’Emoji Pepsi et la tendance sponsorisée. Cette campagne constitue le partenariat majeur entre Twitter et Pepsi.

Les marques intéressées pour proposer des stickers sponsorisés sont invitées à contacter Twitter pour faire partie du programme. Pour rappel, les utilisateurs peuvent cliquer sur les stickers d’une photo afin d’en voir d’autres avec le même sticker.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

promo deals week-end

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du week-end

19 Jan. 2025 • 21:23
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

TikTok rétablit son accès aux États-Unis, évoquant un accord

19 Jan. 2025 • 19:18
5
Vaiana 2

Vaiana 2 atteint 1 milliard de dollars au box-office

19 Jan. 2025 • 18:17
1 Geekeries

Disney a enregistré un nouveau succès avec Vaiana 2, qui a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. Initialement...

TikTok n’est plus disponible aux États-Unis à cause de la loi d’interdiction

19 Jan. 2025 • 8:10
11
TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok annonce une fermeture quasi certaine pour dimanche aux États-Unis, sauf miracle

18 Jan. 2025 • 7:33
8 Internet

TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site