Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après les stickers, Twitter dévoile les stickers sponsorisés

Après les stickers, Twitter dévoile les stickers sponsorisés

Twitter a décidé de s’investir un peu plus dans les stickers, lancés il y a peu pour les utilisateurs, afin de gagner de l’argent. Le réseau social a lancé les stickers sponsorisés pour permettre aux marques, si on le cite, « d’interagir de manière originale avec les utilisateurs ».

Twitter-Stickers-Photo

Depuis cette semaine, les marques peuvent créer et sponsoriser des stickers customisés, utilisables par tous. « Cette fonctionnalité donne une opportunité aux entreprises souhaitant développer la préférence de marque auprès de leurs communautés et accroître leur notoriété à grande échelle » selon Twitter.

Comment fonctionne le système des stickers sponsorisés ? Les marques peuvent concevoir 4 ou 8 stickers sponsorisés. Pepsi est le partenaire exclusif au lancement, il partagera près de 50 stickers customisés dans une dizaine de pays pour que les fans puissent prendre part à la campagne internationale PepsiMoji. Le partenariat inclut également une campagne expliquant aux utilisateurs comment utiliser les stickers, l’Emoji Pepsi et la tendance sponsorisée. Cette campagne constitue le partenariat majeur entre Twitter et Pepsi.

Les marques intéressées pour proposer des stickers sponsorisés sont invitées à contacter Twitter pour faire partie du programme. Pour rappel, les utilisateurs peuvent cliquer sur les stickers d’une photo afin d’en voir d’autres avec le même sticker.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |