TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une folle rumeur est apparue aujourd’hui : la fermeture de Twitter pour 2017. Un hashtag a été créé pour l’occasion, à savoir #SaveTwitter qui a été repris par un nombre assez important d’utilisateurs, et ce partout dans le monde.

Sans aucune surprise, cette information est ni plus ni moins qu’un hoax. « Il n’y a absolument aucune vérité là-dedans », a déclaré un porte-parole de Twitter à Reuters. Pourquoi Twitter fermerait-il ses portes, alors qu’il n’a aucune raison de le faire ? Le réseau social compte 313 millions d’utilisateurs et dispose d’un chiffre d’affaires qui se compte en plusieurs centaines de millions de dollars (602 millions au dernier trimestre par exemple).
Mais d’où vient cette rumeur ? Si l’on en croit certains messages postés par des utilisateurs, elle est partie d’un utilisateur qui se plaignait de recevoir des messages d’insultes et du peu de réaction de Twitter.
Dans tous les cas, les marchés n’y ont pas cru. Si l’on se base sur l’action de Twitter à la Bourse, elle est de 19,73 dollars à la publication de l’article, en hausse de 2,76% depuis l’ouverture. Pas d’inquiétude donc : Twitter ne ferme pas ses portes.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...