Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet #SaveTwitter : Twitter dément les rumeurs concernant sa fermeture l’année prochaine

#SaveTwitter : Twitter dément les rumeurs concernant sa fermeture l’année prochaine

Une folle rumeur est apparue aujourd’hui : la fermeture de Twitter pour 2017. Un hashtag a été créé pour l’occasion, à savoir #SaveTwitter qui a été repris par un nombre assez important d’utilisateurs, et ce partout dans le monde.

Twitter Logo

Sans aucune surprise, cette information est ni plus ni moins qu’un hoax. « Il n’y a absolument aucune vérité là-dedans », a déclaré un porte-parole de Twitter à Reuters. Pourquoi Twitter fermerait-il ses portes, alors qu’il n’a aucune raison de le faire ? Le réseau social compte 313 millions d’utilisateurs et dispose d’un chiffre d’affaires qui se compte en plusieurs centaines de millions de dollars (602 millions au dernier trimestre par exemple).

Mais d’où vient cette rumeur ? Si l’on en croit certains messages postés par des utilisateurs, elle est partie d’un utilisateur qui se plaignait de recevoir des messages d’insultes et du peu de réaction de Twitter.

Dans tous les cas, les marchés n’y ont pas cru. Si l’on se base sur l’action de Twitter à la Bourse, elle est de 19,73 dollars à la publication de l’article, en hausse de 2,76% depuis l’ouverture. Pas d’inquiétude donc : Twitter ne ferme pas ses portes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |