TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avast, un antivirus populaire sur Windows, a acquis la start-up Secure.me pour une somme d’argent non dévoilée au public. Secure.me est un assistant de confidentialité spécialisé dans la protection des comptes Facebook, et autres applications du web. Le service va analyser les comptes du réseau social pour retirer toute menace, tout application dangereuse afin que les utilisateurs soient sans danger. Mario Grobholz, co-fondateur de Secure.me, annonce dans un billet que « cette nouvelle configuration nous permettra de concevoir la sécurité pour l’utilisateur pour le protéger des données indépendantes depuis l’appareil qui est utilisé et depuis l’endroit où il est accessible. Notre mission reste la même : nous continuerons notre dévouement pour proposer une expérience hors de danger pour tout le monde ; nous pouvons maintenant le faire à une échelle plus large ». Il est vrai qu’Avast compte des un nombre important d’utilisateurs dans le monde entier, ce qui ne va qu’augmenter l’utilisation de la technologie de Secure.me au sein de l’antivirus.

De son côté, Avast déclare avoir toujours été fan des solutions que proposaient la start-up, « maintenant nous travaillons à la vitesse de la lumière pour l’intégrer totalement dans nos offres gratuites et payantes pour que nos centaines de millions d’utilisateurs puissent en bénéficier ». Une mise à jour prochaine devrait proposer Secure.me. En attendant, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site Internet de l’intéressé.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...