Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pokémon Go : Niantic prépare une vague de bans pour les tricheurs

Pokémon Go : Niantic prépare une vague de bans pour les tricheurs

Chose promise, chose due. Avec un tel succès, Pokémon Go ne pouvait pas passer outre les mimines des joueurs attachés aux résultats. Si attachés que les méthodes utilisées ne sont pas forcément les plus claires et qualifiées de tricheries par les développeurs.

Pokemon-Go-4

Le jeu en réalité augmentée nécessite le déplacement du joueur avec son smartphone pour découvrir de nouveaux Pokémon et tenter de les capturer ou bien d’effectuer un arrêt à un Pokéstop. Une technique rapidement trouvée permet de jouer depuis son ordinateur et de modifier sa position GPS en continu pour simuler un déplacement.

De ce fait, il suffit de se reposer tranquillement sur sa chaise pour se déplacer dans les quatre coins du monde et capturer un maximum de créatures. Pas très fair-play pour Niantic qui commence déjà à agir : les comptes des tricheurs sont progressivement bannis, game over !

En revanche, certains utilisateurs qui se sont réellement déplacés sont parfois eux aussi pénalisés. Espérons que le tir puisse être corrigé et que leur compte soit de nouveau accessible…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

9 commentaires pour cet article :

  1. Si ils bannissent les gens qui ont bien jouer sans tricher il vont prendre chère sur les notes et il vont disparaître plus vite

  2. dragicid

    Pour les joueurs en campagne c’est juste obligé !! Vu que les Pokéstop sont inexistant une fois sortie d’une grosse ville!!

  3. Bah si il veulent ban les mec qui joue sur pc alors qui augmente beaucoup les pokestop et arene parce que dans ma ville gens n’est que 2 et pas proche de chez moi et j’ai aucune arene

  4. Il faudrait rajouter des pokéstop, j’aime bien ce jeu maïs j’y joue presque jamais puisqu’il n’y a rien où j’habite, je suis obligé de prendre la voiture pour aller chercher des pokemons et autre..

  5. Sarekoer

    Pareil aucune arène dans ma ville mais 10 pokéstops

  6. Déjà bannis, faites gaffe!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |