TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify a réellement envie de vous faire découvrir de la musique et le prouve à nouveau aujourd’hui. Le service de streaming a déjà lancé la playlist « Découvertes de la semaine » renouvelée tous les lundis et basée sur les écoutes des utilisateurs pendant la semaine. Aujourd’hui, place à « Radar des sorties ».

Cette playlist, qui se renouvelle tous les vendredis, se charge de garder l’utilisateur à jour au niveau des nouveaux singles sortis. La playlist se base sur les goûts de l’utilisateur pour établir une liste susceptible de lui plaire. Certains morceaux viendront de ses artistes préférés, tandis que d’autres singles viendront d’artistes qui ne sont pas écoutés en général par l’utilisateur en question.
Cette nouvelle playlist est proposée dès maintenant, il suffit d’ouvrir Spotify et la sélectionner. Il est conseillé de s’y abonner afin de la retrouver facilement tous les vendredis. Spotify note que la playlist va s’améliorer au fil des vendredis et va se baser les morceaux écoutés en permanence. Le but est d’établir un profil idéal pour chaque utilisateur afin de mieux les conseiller.
« Radar des sorties » est disponible pour les 100 millions d’utilisateurs de Spotify, aussi bien ceux qui payent l’abonnement premium que les personnes ayant un compte gratuit avec de la publicité.
Sony poursuit sa stratégie d’expansion dans le divertissement en annonçant le rachat d’une part majoritaire de la...
Samedi 20 décembre sera une date symbolique importante pour l’aérospatiale. Pour la première fois en effet, une femme se...
Le 18 décembre 2025, le Sénat a adopté en première lecture une proposition de loi qui vise à mieux protéger les...
YouTube vient de fermer définitivement les chaînes de Screen Culture et KH Studio, deux poids lourds de la plateforme qui cumulaient plus de...
Free Mobile propose depuis peu l’option eSIM sur Apple Watch, mais pas encore sur les autres montres connectées sous Wear OS. Il ne faut...
Et pourtant ils ont suffisamment de données sur moi avec tout ce que j’écoute. Déçus… la discover weekly marche pas trop mal habituellement (quand je n’ai pas d’amis qui viennent me pourrir mon historique avec du métal :/)