TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, Google avait révélé qu’Android Marshmallow avait réalisé sa meilleure progression d’un mois à l’autre, à savoir 3,2% en plus. Mais cette fois-ci, ce ne pas le cas, « l’exploit » n’a pas été réalisé une deuxième fois consécutive.

Dans ses derniers résultats, Google révèle qu’Android Marshmallow est maintenant installé sur 15,2% des terminaux Android, soit en hausse de 1,9% par rapport au mois dernier. C’est plus que léger, surtout qu’Android Nougat arrive d’ici les prochains jours/semaines pour les Nexus en version finale. Google a du mal à imposer ses mises à jour système, notamment parce que les constructeurs ne jouent pas le jeu et prennent leur temps pour les déployer, ainsi que les opérateurs.
Pour le reste, Android Lollipop est à 35,5% (+0,4% par rapport aux données du mois dernier), Android KitKat est à 14,1% (-0,2%), Android Jelly Bean recule à 16,7% (-1,1%), Android Ice Cream Sandwich passe à 1,6% (-0,1%), Android Gingerbread à 1,7% (-0,2%) et le survivant Android Froyo reste à 0,1%. Cette version est sortie en 2010 et se veut toujours utilisée par une poignée d’utilisateurs.
Selon de récents bruits de couloir, Android Nougat devrait arriver ce mois-ci en version finale après avoir connu 5 Developer Previews ces derniers mois. Google a confirmé une sortie « cet été », mais n’a pas donné de date précise.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Un commentaire pour cet article :