TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, Google avait révélé qu’Android Marshmallow avait réalisé sa meilleure progression d’un mois à l’autre, à savoir 3,2% en plus. Mais cette fois-ci, ce ne pas le cas, « l’exploit » n’a pas été réalisé une deuxième fois consécutive.
Dans ses derniers résultats, Google révèle qu’Android Marshmallow est maintenant installé sur 15,2% des terminaux Android, soit en hausse de 1,9% par rapport au mois dernier. C’est plus que léger, surtout qu’Android Nougat arrive d’ici les prochains jours/semaines pour les Nexus en version finale. Google a du mal à imposer ses mises à jour système, notamment parce que les constructeurs ne jouent pas le jeu et prennent leur temps pour les déployer, ainsi que les opérateurs.
Pour le reste, Android Lollipop est à 35,5% (+0,4% par rapport aux données du mois dernier), Android KitKat est à 14,1% (-0,2%), Android Jelly Bean recule à 16,7% (-1,1%), Android Ice Cream Sandwich passe à 1,6% (-0,1%), Android Gingerbread à 1,7% (-0,2%) et le survivant Android Froyo reste à 0,1%. Cette version est sortie en 2010 et se veut toujours utilisée par une poignée d’utilisateurs.
Selon de récents bruits de couloir, Android Nougat devrait arriver ce mois-ci en version finale après avoir connu 5 Developer Previews ces derniers mois. Google a confirmé une sortie « cet été », mais n’a pas donné de date précise.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
Un commentaire pour cet article :