TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, Google avait révélé qu’Android Marshmallow avait réalisé sa meilleure progression d’un mois à l’autre, à savoir 3,2% en plus. Mais cette fois-ci, ce ne pas le cas, « l’exploit » n’a pas été réalisé une deuxième fois consécutive.

Dans ses derniers résultats, Google révèle qu’Android Marshmallow est maintenant installé sur 15,2% des terminaux Android, soit en hausse de 1,9% par rapport au mois dernier. C’est plus que léger, surtout qu’Android Nougat arrive d’ici les prochains jours/semaines pour les Nexus en version finale. Google a du mal à imposer ses mises à jour système, notamment parce que les constructeurs ne jouent pas le jeu et prennent leur temps pour les déployer, ainsi que les opérateurs.
Pour le reste, Android Lollipop est à 35,5% (+0,4% par rapport aux données du mois dernier), Android KitKat est à 14,1% (-0,2%), Android Jelly Bean recule à 16,7% (-1,1%), Android Ice Cream Sandwich passe à 1,6% (-0,1%), Android Gingerbread à 1,7% (-0,2%) et le survivant Android Froyo reste à 0,1%. Cette version est sortie en 2010 et se veut toujours utilisée par une poignée d’utilisateurs.
Selon de récents bruits de couloir, Android Nougat devrait arriver ce mois-ci en version finale après avoir connu 5 Developer Previews ces derniers mois. Google a confirmé une sortie « cet été », mais n’a pas donné de date précise.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :