TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Demain, Samsung tiendra une conférence à New York pour dévoiler officiellement le Galaxy Note 7. Ce modèle est dans les rumeurs depuis des semaines maintenant, la quasi-totalité des fonctionnalités et des composants est d’ores et déjà connue grâce aux différentes fuites.

Il y a eu le Galaxy Note 5 l’année dernière et il y aura le Galaxy Note 7 cette année. Samsung compte harmoniser la gamme Galaxy S et Galaxy Note pour qu’elles soient au même chiffre. Sachant que nous avons déjà le Galaxy S7, il est logique que Samsung passe sur le Galaxy Note 7. Le constructeur a confirmé le nom sur son site dédié à la presse cette nuit. Officiellement, Samsung avait annoncé jusqu’à présent l’arrivée d’un nouveau Galaxy Note sans en dire plus.
Le constructeur en profite pour indiquer comment les utilisateurs pourront suivre la conférence depuis chez eux. Elle aura lieu à 17 heures (heure de Paris) ce mardi et il suffira de se rendre sur la chaine YouTube de Samsung Mobile ou sur Samsung.com/galaxy pour y assister. Ceux qui ont le casque Gear VR pourront la voir en réalité virtuelle, il suffit de se rendre dans l’Oculus Store et de chercher l’application Unpacked 360 View. Il faut l’installer et il faudra la lancer ce soir dès 17 heures.
Samsung n’avait pas sorti le Galaxy Note 5 en Europe, mais avait dévoilé le Galaxy S6 Edge+. Cette année, le monde entier devrait avoir le Galaxy Note 7. Le constructeur a écouté ses clients européens qui s’étaient plaints de l’absence l’année passée.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...