TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La fin est proche pour Game of Thrones. HBO, la chaine propriétaire de la série, a fait savoir qu’elle arrêterait après la saison 8 qui sera diffusée en 2018. L’annonce a été tenue par Casey Bloys, le président en charge de la programmation chez HBO, à l’occasion du rendez-vous Television Critics Association.

À titre personnel, le dirigeant de HBO aimerait bien grimper à 10 saisons, mais respecte le choix des producteurs de la série. Il veut que ces derniers puissent faire ce qu’ils veulent afin de ne pas gâcher Game of Thrones et ne pas faire la saison trop, ce qui pourrait décevoir les fans dans le monde entier.
Les saisons de Game of Thrones ont toujours fait 10 épisodes, mais ce ne sera pas le cas pour la saison 7. L’information est tombée il y a quelques jours, la prochaine saison aura 7 épisodes et sera diffusée à l’été 2017. Nous ne savons pas encore combien d’épisodes aura la saison 8 à ce jour.
Game of Thrones, la fin d’une histoire ? Pas obligatoirement. Un spin off est envisagé et les discussions ont débuté. HBO se dit ouverte sur le sujet, mais la chaine prévient que l’éventuel spin off doit avoir un intérêt pour exister.
Le différend juridique opposant Elon Musk à OpenAI prend une ampleur spectaculaire. Le fondateur de Tesla réclame en effet...
Google a déposé un recours contre la décision de la cour fédérale qualifiant ses activités de recherche en ligne...
Matt Damon et Ben Affleck ont profité de leur passage dans le podcast Joe Rogan Experience pour la promotion de leur nouveau film The Rip afin...
Le marché des traducteurs instantanés vit un drôle de retour en grâce. Pendant des années, on a considéré...
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...
Un commentaire pour cet article :