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SFR RED dévoile une option payante pour avoir un service client prioritaire

Les clients chez Sosh ou SFR RED ont seulement de l’aide en ligne, contrairement aux clients chez Orange et SFR. C’est le but des offres low-cost. Mais en cas de véritable problème, l’aide en ligne peut être assez limitée. L’opérateur au carré rouge a décidé de réagir.

SFR RED Nouveau Logo Vert

Il annonce l’arrivée d’une option nommée « Service Client Prioritaire ». Comme le nom l’indique, elle permet à un client de SFR RED d’avoir un service client, tout en étant prioritaire. Sur son site, SFR RED a affiché dans une page (maintenant supprimée) que le client pourrait parler ou chatter avec un conseiller afin de traiter ses demandes. Il était également évoqué une « hotline pour être mis en relation avec conseiller par téléphone en cas d’urgence ».

L’option est-elle gratuite ? La réponse est non, SFR RED va la facturer 3 euros par mois. Le Service Client Prioritaire sera ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 22h00. Il était censé être lancé avant-hier, mais il semble avoir été retardé de quelques jours.

Les clients SFR RED pourront y souscrire depuis l’Espace Client ou depuis l’application RED&Moi. Le premier mois sera offert. Pour accéder au service client, il faudra ouvrir l’application RED by SFR et sélectionner la fonction « clic to call » pour être mis en relation avec un conseiller.



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