TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LeEco n’en finit plus de grossir et de se diversifier; le fabricant chinois de smartphone vend désormais des voitures et des vélos électriques, des casques audio et pourra bientôt rajouter à son catalogue des téléviseurs suite à son rachat de Vizio, une firme américaine spécialisée dans les télés LCD à bas prix.

L’annonce du rachat s’est faite en grande pompe, comme un lancement de nouveau produit
Le montant de la transaction a été fixé à 2 milliards de dollars, et Vizio devrait continuer à opérer sous sa marque aux Etats-Unis. Vizio permet d’ailleurs à LeEco de prendre pied sur le marché américain, où la marque chinoise est pour ainsi dire une parfaite inconnue…
Quant à InScape, la filiale de Vizio qui commercialise des solutions de gestion de données (Big Datas), celle -ci continuera sa route seule, sachant que LeEco en détient tout de même 49% des parts. C’est l’actuel CEO et fondateur de Vizio, William Wang, (qui n’en a plus pour longtemps à la tête de son groupe) qui récupère la gestion d’InScape. La fringale des grands groupes chinois n’est pas prête d’être rassasiée.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...