Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter et la NBA s’associent pour la diffusion de contenus exclusifs

Twitter et la NBA s’associent pour la diffusion de contenus exclusifs

Twitter et la NBA ont annoncé avoir passé un partenariat autour du sport. Le réseau social va obtenir la diffusion de certains contenus en exclusivité liés aux matchs de basket. Il ne faut pas s’attendre aux rencontres à proprement parler (du moins pour l’instant), il s’agira essentiellement des avant-matchs diffusés sur Twitter, Vine et Periscope.

Stephen Curry LeBron James Basket

En outre, la NBA annonce dans un communiqué une autre émission qui sera également diffusée en exclusivité sur Twitter avant le début de la saison 2016/2017. Tout pourra être vu en temps réel par n’importe qui. En effet, il ne sera pas obligatoire d’avoir un compte Twitter pour en profiter.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer du contenu en direct sur Twitter, qui s’est avéré être une destination idéale pour les conversations sur les événements sportifs diffusés en direct », a indiqué Adam Silver, le commissaire général de la NBA.

Sur son compte Twitter, la NBA propose déjà des vidéos. La ligue professionnelle annonce qu’elle va davantage se développer sur ce créneau au fil du temps avec notamment des interviews, des images des coulisses et plus encore.

Twitter s’intéresse réellement à la vidéo et le prouve. Toujours dans le sport, le réseau social diffusera la saison prochaine 10 matchs de football américain. Cet accord avec la NFL a été annoncé il y a quelques semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |