TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter et la NBA ont annoncé avoir passé un partenariat autour du sport. Le réseau social va obtenir la diffusion de certains contenus en exclusivité liés aux matchs de basket. Il ne faut pas s’attendre aux rencontres à proprement parler (du moins pour l’instant), il s’agira essentiellement des avant-matchs diffusés sur Twitter, Vine et Periscope.
En outre, la NBA annonce dans un communiqué une autre émission qui sera également diffusée en exclusivité sur Twitter avant le début de la saison 2016/2017. Tout pourra être vu en temps réel par n’importe qui. En effet, il ne sera pas obligatoire d’avoir un compte Twitter pour en profiter.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer du contenu en direct sur Twitter, qui s’est avéré être une destination idéale pour les conversations sur les événements sportifs diffusés en direct », a indiqué Adam Silver, le commissaire général de la NBA.
Sur son compte Twitter, la NBA propose déjà des vidéos. La ligue professionnelle annonce qu’elle va davantage se développer sur ce créneau au fil du temps avec notamment des interviews, des images des coulisses et plus encore.
Twitter s’intéresse réellement à la vidéo et le prouve. Toujours dans le sport, le réseau social diffusera la saison prochaine 10 matchs de football américain. Cet accord avec la NFL a été annoncé il y a quelques semaines.
Google a annoncé les dates pour l’édition 2025 de sa conférence I/O : ce sera les 20 et 21 mai. « Vous en apprendrez plus...
Orange et Mistral AI annoncent un partenariat stratégique visant à renforcer les capacités de l’intelligence artificielle en...
De nouvelles images du Pixel 9a confirment les rumeurs selon lesquelles Google abandonnerait presque entièrement le dépassement du bloc...
L’Union européenne a annoncé InvestAI, un fonds qui vient mobiliser 200 milliards d’euros pour investir dans...
Après Free Mobile qui offre Le Chat Pro de Mistral AI à ses abonnés, voilà que Bouygues Telecom annonce la gratuité de...