Comparateur
- AUTO
Twitter et la NBA ont annoncé avoir passé un partenariat autour du sport. Le réseau social va obtenir la diffusion de certains contenus en exclusivité liés aux matchs de basket. Il ne faut pas s’attendre aux rencontres à proprement parler (du moins pour l’instant), il s’agira essentiellement des avant-matchs diffusés sur Twitter, Vine et Periscope.
En outre, la NBA annonce dans un communiqué une autre émission qui sera également diffusée en exclusivité sur Twitter avant le début de la saison 2016/2017. Tout pourra être vu en temps réel par n’importe qui. En effet, il ne sera pas obligatoire d’avoir un compte Twitter pour en profiter.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer du contenu en direct sur Twitter, qui s’est avéré être une destination idéale pour les conversations sur les événements sportifs diffusés en direct », a indiqué Adam Silver, le commissaire général de la NBA.
Sur son compte Twitter, la NBA propose déjà des vidéos. La ligue professionnelle annonce qu’elle va davantage se développer sur ce créneau au fil du temps avec notamment des interviews, des images des coulisses et plus encore.
Twitter s’intéresse réellement à la vidéo et le prouve. Toujours dans le sport, le réseau social diffusera la saison prochaine 10 matchs de football américain. Cet accord avec la NFL a été annoncé il y a quelques semaines.
C’est une fin de carrière nauséeuse pour Justin Roiland, le co-créateur de la série animée culte Rick &...
Hive, un réseau de hackers qui a été démantelé cette semaine, a fait 58 victimes en France, dont plusieurs entreprises...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en...
Sciences Po a annoncé l’interdiction pour ses étudiants d’utiliser l’intelligence artificielle ChatGPT, capable de...
Entre les galéjades, les polémiques et le travail sérieux de CEO, Elon Musk ne veut pas choisir. Le patron de Twitter, toujours au...