Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi : fuite des caractéristiques de son MacBook-like?

Xiaomi : fuite des caractéristiques de son MacBook-like?

Mercredi 27 juillet, Xiaomi tiendra une conférence pour y annoncer ses nouveaux produits tout beau tout frais. Si l’annonce du Redmi Note 4 ne fait quasiment plus de doutes, on ne miserait pas forcément sur celle de son premier ordinateur portable. Et pourtant, de nouvelles fuites viennent dévoiler les caractéristiques techniques de ce qui serait son MacBook-like.

xiaomi-macbook-air

 

L’ordinateur ressemblant comme deux gouttes d’eau à un MacBook devrait être proposé en deux variantes. Une première de 11″ et une seconde de 13″ avec un processeur Intel Core i7 Skylake cadencé à 2,5 Ghz, 8 Go de mémoire vive et un port USB-C pour une capacité de stockage encore méconnue.

Le système d’exploitation proposé devrait finalement être Windows 10 alors que Linux semblait bien parti pour être pré-installé. Xiaomi espère livrer jusqu’à 1 million d’exemplaires de son ordinateur dont le tarif devrait avoisiner les 450€. Rendez-vous dans un peu plus d’une semaine pour découvrir toutes les nouveautés du constructeur chinois !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Mais c’est une blague ou quoi … Je vois que Apple est toujours l’étalon sur le désign des ordinateur portable et ça me révolte …

  2. Ah tiens… Copier Apple! Franchement on l’avait jamais vue celle-là! Quelle imagination! Bravo!

  3. Curieux de voir ce que ça donne sous OS X

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |