TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Instant Articles sur Facebook s’étendent un peu plus à partir de maintenant. Le réseau social a annoncé leur arrivée au sein même de Facebook Messenger, son service de messagerie utilisé par 900 millions de personnes dans le monde.

Jusqu’à présent, le lien d’un article partagé sur Facebook Messenger ressemblait à un lien « normal ». Le destinataire qui cliquait dessus était redirigé vers le site au sein d’un navigateur mobile intégré dans Facebook Messenger. À partir de maintenant, les articles compatibles avec Instant Articles s’ouvriront instantanément, avec une interface dédiée au mobile. L’expérience sera exactement la même que celle en place depuis plusieurs mois maintenant sur Facebook.
Facebook annonce que cette fonctionnalité en cours de déploiement dès aujourd’hui pour les utilisateurs avec un smartphone Android. Ceux avec un iPhone devront être un peu plus patients, la disponibilité est programmée pour les semaines à venir. Il n’y a pas de date plus précise cependant.
Pour rappel, les Instant Articles sont ouverts à tout le monde. N’importe quel site/blog/média peut en profiter, et ce gratuitement. C’est bénéfique pour les utilisateurs sachant que le chargement des articles est immédiat.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...