Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook annonce l’arrivée des Instant Articles dans Messenger

Facebook annonce l’arrivée des Instant Articles dans Messenger

Les Instant Articles sur Facebook s’étendent un peu plus à partir de maintenant. Le réseau social a annoncé leur arrivée au sein même de Facebook Messenger, son service de messagerie utilisé par 900 millions de personnes dans le monde.

Facebook Instant Article Messenger

Jusqu’à présent, le lien d’un article partagé sur Facebook Messenger ressemblait à un lien « normal ». Le destinataire qui cliquait dessus était redirigé vers le site au sein d’un navigateur mobile intégré dans Facebook Messenger. À partir de maintenant, les articles compatibles avec Instant Articles s’ouvriront instantanément, avec une interface dédiée au mobile. L’expérience sera exactement la même que celle en place depuis plusieurs mois maintenant sur Facebook.

Facebook annonce que cette fonctionnalité en cours de déploiement dès aujourd’hui pour les utilisateurs avec un smartphone Android. Ceux avec un iPhone devront être un peu plus patients, la disponibilité est programmée pour les semaines à venir. Il n’y a pas de date plus précise cependant.

Pour rappel, les Instant Articles sont ouverts à tout le monde. N’importe quel site/blog/média peut en profiter, et ce gratuitement. C’est bénéfique pour les utilisateurs sachant que le chargement des articles est immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |