KultureGeek Jeux vidéo Un Call of Duty dans la Rome antique ? Activision dément avoir eu envie de le sortir

Un Call of Duty dans la Rome antique ? Activision dément avoir eu envie de le sortir

8 Juil. 2016 • 23:26
1

Il y a peu, le site GamesRadar a dévoilé un projet qui n’aurait pas dû voir le jour au public. Il s’agit d’un Call of Duty qui aurait dû se dérouler dans la Rome antique. C’est très loin de l’univers actuel, c’est même plutôt l’inverse avec un accent tout particulier sur le futur. On le voit avec l’édition de 2016, à savoir Infinite Warfare.

Cet épisode avait pour nom Call of Duty: Roman Wars et aurait pu sortir il y a quelques années maintenant (il a été imaginé en 2008). La vidéo ci-dessus montre quelques extraits du jeu qui s’avérait être un test. Le joueur aurait pu avoir l’ambiance de l’époque, monter sur des chevaux pour se déplacer et plus encore. Sur le papier, ce jeu ne ressemble pas à l’ambiance d’un Call of Duty, et pourtant il avait été imaginé tel quel.

Activision, le distributeur de la franchir, a tenu à réagir auprès de GameSpot. « Le concept du jeu a été proposé par un ancien employé pendant qu’il travaillait au studio, mais il [le concept] n’a jamais été sérieusement considéré ou demandé à passer au statut de prototype ».

Selon les bruits de couloir, c’est le studio Vicarious Visions qui s’est occupé de cet épisode. Activision ne l’aurait pas sélectionné parce qu’il s’éloignait trop de la philosophie des Call of Duty. Activision a finalement choisi Sledgehammer comme studio de développement complémentaire, ce dernier est notamment derrière Call of Duty: Advanced Warfare.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

Les derniers articles

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site