Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un Call of Duty dans la Rome antique ? Activision dément avoir eu envie de le sortir

Un Call of Duty dans la Rome antique ? Activision dément avoir eu envie de le sortir

Il y a peu, le site GamesRadar a dévoilé un projet qui n’aurait pas dû voir le jour au public. Il s’agit d’un Call of Duty qui aurait dû se dérouler dans la Rome antique. C’est très loin de l’univers actuel, c’est même plutôt l’inverse avec un accent tout particulier sur le futur. On le voit avec l’édition de 2016, à savoir Infinite Warfare.

Cet épisode avait pour nom Call of Duty: Roman Wars et aurait pu sortir il y a quelques années maintenant (il a été imaginé en 2008). La vidéo ci-dessus montre quelques extraits du jeu qui s’avérait être un test. Le joueur aurait pu avoir l’ambiance de l’époque, monter sur des chevaux pour se déplacer et plus encore. Sur le papier, ce jeu ne ressemble pas à l’ambiance d’un Call of Duty, et pourtant il avait été imaginé tel quel.

Activision, le distributeur de la franchir, a tenu à réagir auprès de GameSpot. « Le concept du jeu a été proposé par un ancien employé pendant qu’il travaillait au studio, mais il [le concept] n’a jamais été sérieusement considéré ou demandé à passer au statut de prototype ».

Selon les bruits de couloir, c’est le studio Vicarious Visions qui s’est occupé de cet épisode. Activision ne l’aurait pas sélectionné parce qu’il s’éloignait trop de la philosophie des Call of Duty. Activision a finalement choisi Sledgehammer comme studio de développement complémentaire, ce dernier est notamment derrière Call of Duty: Advanced Warfare.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ah parce que y’a une philosophie pour COD? Mdrr

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |