TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De nombreux joueurs ont sans doute encore en tête les images fabuleuses de Shadow of The Colossus, ses boss gigantesques et ses environnements à couper le souffle. Dès les premières lignes de sa page Kickstarter, Prey for The Gods assume parfaitement sa filiation avec le chef d’oeuvre de la Team Ico (et aussi avec Deus Ex, DayZ ou BloodBorne); ce survival-action place le joueur dans la peau d’une jeune guerrière qui va devoir lutter contre un blizzard permanent (météo dynamique) et des monstres d’une taille monumentale. Comme dans SOCT, il sera possible d’escalader certains de ces géants afin de trouver leur point faible, et comme dans SOCT encore, chacun de ces boss constituera un niveau de jeu à part entière. La vidéo de présentation montre en tout cas qu’il s’agit d’un titre à suivre de très près, et les 300 000 dollars demandés pour la poursuite du projet seront sans doute récoltés très vite. Pour sa seule première journée de lancement Kickstarter, Prey for The Gods a déjà permis de récolter 75 000 dollars !.
Si la campagne de financement Kickstarter atteint les 600 000 dollars au final (soit le double du minimum nécessaire), le jeu sera alors adapté pour les consoles Xbox One et PS4.
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...