Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Google rachète la start-up française Moodstocks, spécialisée dans la reconnaissance d’image

Google rachète la start-up française Moodstocks, spécialisée dans la reconnaissance d’image

Google a annoncé aujourd’hui avoir racheté Moodstocks. Il s’agit d’une start-up française basée à Paris spécialisée dans la reconnaissance d’image et dans l’apprentissage automatique (plus souvent appelé « machine learning »). Elle a été créée il y a quelques années et a tapé dans l’œil du géant américain. Le rachat devrait être finalisé d’ici les prochaines semaines. Aucun montant n’a été dévoilé.

Moodstocks

« Nous avons donc convenu d’acquérir Moodstocks. Nous sommes ravis de les accueillir au sein de notre centre de R&D parisien » a indiqué Vincent Simonet, le responsable du centre de recherche et développement de Google France. « Nous poursuivons ainsi nos efforts de recherche en machine learning, et Moodstocks est une autre preuve de notre implication en la matière » a-t-il ajouté.

Sur son site, Moodstocks se dit « ravi d’annoncer que nous avons passé un accord pour rejoindre les forces de Google afin de déployer notre travail à une grande échelle (…) Notre priorité sera de créer des outils géniaux pour la reconnaissance d’image chez Google, mais soyez rassurés que les clients payants actuels chez Moodstocks pourront toujours l’utiliser jusqu’à la fin de leur abonnement ».

Sans surprise, Moodstocks annonce que ses services de reconnaissance d’image ne seront plus disponibles prochainement suite au rachat par Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |