Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft annonce la sortie de sa Surface Pro pour la fin mai en France

Microsoft annonce la sortie de sa Surface Pro pour la fin mai en France

Sur son blog, Microsoft annonce l’arrivée de sa tablette Surface Pro dans de nouvelles contrées à la fin du mois de mai. On retrouve l’Australie, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas ainsi que la France. Il n’y a pas de date précise si ce n’est « fin mai ». Le lancement se fera ailleurs en juin, à savoir en Corée, en Russie, à Singapore et en Malaisie. La Surface Pro n’est pour l’instant disponible qu’à la vente aux États-Unis, au Canada et en Chine. Microsoft évoque que les retours des clients sont excellents. La version « Pro » a l’avantage d’être plus puissante que le modèle de base avec de meilleures caractéristiques techniques, une plus grosse capacité de stockage et plus encore. Elle est plutôt destinée à un public réservé et non aux personnes lambdas qui ont un usage assez classique (Internet, quelques logiciels,…).

Microsoft Surface Pro
Microsoft n’évoque pour l’instant pas le prix. Aux USA, la Surface Pro débute à 899 dollars, de quoi imaginer qu’on s’approchera des 900 euros chez nous. Le fabricant souligne néanmoins s’assurer d’avoir un stock nécessaire pour préparer un lancement sans problème de réapprovisionnement. Il ajoute enfin que la Surface RT sera délivrée en Malaisie, au Mexique, en Thaïlande en Corée en mai/juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |