Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft lance des modèles 1 To pour le Surface Book et la Surface Pro 4

Microsoft lance des modèles 1 To pour le Surface Book et la Surface Pro 4

Microsoft sait qu’il y a des gourmands parmi ses utilisateurs, notamment du côté des photographes, des musiciens, des ingénieurs ou encore des designers. C’est pour cette raison que de nouvelles versions du Surface Book et de la Surface Pro 4 ont vu le jour et se veulent disponibles dès maintenant.

Surface Book Surface Pro 4 1 To

Un modèle avec un SSD de 1 To pour le stockage est proposé. Le Surface est vendu 3 549 euros dans cette configuration, il est à retrouver dès maintenant sur le Microsoft Store. Il s’agit du modèle le plus haut de gamme avec un processeur Intel Core i7 de 6e génération et 16 Go de RAM. De son côté, la Surface Pro 4 est vendue 2 979 euros sur le Microsoft Store. Là aussi, on retrouve le processeur Intel Core i7 et 16 Go de RAM.

Les deux modèles devraient être renouvelés l’année prochaine selon les rumeurs et les indices laissés par Microsoft dans l’un de ses bâtiments. L’achat d’un Surface Book ou d’une Surface Pro 4 ce jour reste toutefois intéressant parce que les deux produits sont puissants et pourront tenir le coup pendant plus années. Le processeur Intel Core i7 suffit très largement pour les nombreux usages existants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |