Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Quand Microsoft fait du teasing sur les nouvelles Surface de 2016 et 2017

Quand Microsoft fait du teasing sur les nouvelles Surface de 2016 et 2017

Shubhan Chemburkar, un développeur indien d’applications, a récemment visité les locaux de Microsoft et a remarqué quelques éléments intéressants dans le bâtiment « 88 » du groupe informatique. C’est lié aux Surface, cette gamme de produits de Microsoft qui tourne essentiellement autour de la tablette Surface et Surface Pro à ce jour. Mais il y a aussi le Surface Book, un ordinateur portable… qui peut aussi se transformer en tablette.

Surface Mur Microsoft 2016 2017
Microsoft dispose d’un mur où ses différents produits créés depuis sa création sont affichés. L’un des emplacements présente un espace réservé avec non pas un produit, mais une affiche et la mention « 2016 ». Microsoft confirme donc qu’une Surface ou qu’un produit lié à cette gamme verra le jour cette année. La semaine dernière, il s’était dit que Microsoft préparait un tout-en-un (similaire à l’iMac d’Apple dans l’idée) avec justement la marque Surface.

D’autres espaces réservés sont présents sur ce mur avec non pas une, mais trois affiches avec la mention « 2017 ». Là aussi, on peut s’attendre à trois nouveautés l’année prochaine. Les rumeurs suggèrent une Surface Pro 5, un nouveau Surface Book et un Surface Phone. 2017 risque d’être une année riche pour Microsoft au niveau des produits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |