TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce, pour le 13 main prochain, la fin de la prise en charge d’Internet Explorer 6 et 7 pour Twitter for Websites, son dispositif qui permet d’intégrer des boutons Twitter ainsi que les tweets embarqués à un site internet. L’équipe se justifie en indiquant que si Internet Explorer 6 était encore assez présent en 2010, lors du lancement du bouton Twitter, ce n’est désormais plus le cas.

Une évolution qui va permettre au réseau social d’alléger sa technologie de tous les ajouts nécessaires à sa prise en charge par IE 6 et 7. « Ce qui rendra également son exécution plus performante », indique Twitter.
Si IE 6 sera totalement abandonné, IE 7 pourra voir certains widgets continuer à fonctionner dans un premier temps. Mais aucune nouvelle fonctionnalité ne sera plus travaillée de manière à s’assurer la compatibilité avec le navigateur.
Cette fois, les 2 milliards de dollars aux box-office ne sont pas gagnés d’avance : le retour sur Pandora a en effet provoqué un...
La ministre déléguée au Numérique, Anne Le Hénanff, confirme que le texte législatif visant à bannir les...
Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...
Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...
Les images sont spectaculaires : le service de robotaxis Waymo a été temporairement suspendu à San Francisco après une...
22 Dec. 2025 • 14:20
22 Dec. 2025 • 12:45
22 Dec. 2025 • 11:15