TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 7 ne sera pas dévoilé avant début août, mais voilà que Samsung affiche déjà son nouveau smartphone haut de gamme sur son site d’une certaine façon. En effet, le fabricant a mis en ligne le profil d’un certain modèle SM-N930F.
À titre d’information, le Galaxy Note 4 a la référence SM-N910 et le Galaxy Note 5 a la référence SM-N920. C’est donc tout à fait logique d’en conclure que ce nouveau modèle SM-N930F correspond au Galaxy Note 7 (et non Galaxy Note 6 parce que Samsung compte s’aligner sur le Galaxy S7 pour la numérotation). On notera la présence de la lettre F à la fin de la référence, personne ne sait à quoi cela correspond dans l’immédiat.
Le profil n’apprend malheureusement aucun détail, il sera utilisé pour identifier l’appareil, essentiellement pour l’envoi de SMS. Mais aucun détail technique n’est présent dans le profil, il n’est pas possible d’établir la liste des caractéristiques depuis ce fichier.
Les rumeurs font état que le Galaxy Note 7 sera présenté le 2 août prochain avec une disponibilité assez rapide un peu partout dans le monde. Ce modèle devrait avoir le processeur Snapdragon 823 (ou un équivalent Exynos selon les pays), soit un modèle plus puissant que le Galaxy S7.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45