Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 7 fait une apparition (discrète) sur le site de Samsung

Le Galaxy Note 7 fait une apparition (discrète) sur le site de Samsung

Le Galaxy Note 7 ne sera pas dévoilé avant début août, mais voilà que Samsung affiche déjà son nouveau smartphone haut de gamme sur son site d’une certaine façon. En effet, le fabricant a mis en ligne le profil d’un certain modèle SM-N930F.

Galaxy-Note-7-SM-N930F

À titre d’information, le Galaxy Note 4 a la référence SM-N910 et le Galaxy Note 5 a la référence SM-N920. C’est donc tout à fait logique d’en conclure que ce nouveau modèle SM-N930F correspond au Galaxy Note 7 (et non Galaxy Note 6 parce que Samsung compte s’aligner sur le Galaxy S7 pour la numérotation). On notera la présence de la lettre F à la fin de la référence, personne ne sait à quoi cela correspond dans l’immédiat.

Le profil n’apprend malheureusement aucun détail, il sera utilisé pour identifier l’appareil, essentiellement pour l’envoi de SMS. Mais aucun détail technique n’est présent dans le profil, il n’est pas possible d’établir la liste des caractéristiques depuis ce fichier.

Les rumeurs font état que le Galaxy Note 7 sera présenté le 2 août prochain avec une disponibilité assez rapide un peu partout dans le monde. Ce modèle devrait avoir le processeur Snapdragon 823 (ou un équivalent Exynos selon les pays), soit un modèle plus puissant que le Galaxy S7.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |