Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose désormais de poster des vidéos jusqu’à 140 secondes

Twitter propose désormais de poster des vidéos jusqu’à 140 secondes

Twitter a annoncé du nouveau aujourd’hui pour ce qui concerne la vidéo. Les utilisateurs sont désormais en mesure de publier des vidéos de 140 secondes (2 minutes et 20 secondes) au maximum, alors que la limite était de 30 secondes, et ce depuis le départ. Les comptes vérifiés peuvent toujours publier 10 minutes de contenu s’ils ont envie.

Twitter Logo

Pourquoi ce changement ? Parce que la vidéo est de plus en plus consommée sur Internet et les réseaux sociaux. Facebook l’a déjà dit à de multiples reprises, Twitter a compris qu’il fallait réellement s’engager sur ce créneau pour attirer toujours plus de monde. Pour ceux qui se demandent la raison de la nouvelle durée, c’est très simple : Twitter propose depuis toujours de poster des tweets de 140 caractères au maximum. Il s’agit ici d’un clin d’œil avec 140 secondes.

En outre, Twitter fait du changement pour explorer d’autres vidéos. Quand l’utilisateur en lance une, il pourra en voir d’autres facilement en faisant un balayage vers le haut sur l’écran de son smartphone, à l’instar de Facebook. Le réseau social annonce que ce changement sera bientôt proposé sur iOS et Android.

Enfin, Twitter annonce tester l’envoi de vidéos de 140 secondes sur Vine avec certains créateurs. L’idée serait de faire des trailers pour attirer plus de monde. C’est en phase de test actuellement et non disponible pour la majorité des utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |