TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose ce soir la quatrième Developer Preview d’Android N. La précédente avait été proposée lors de la Google I/O il y a quelques semaines maintenant. Cette nouvelle version a pour numéro de build NPD56N.

Google propose la mise à jour soit en OTA (directement depuis l’appareil pour ceux qui sont déjà sur une Developer Preview) ou sous forme d’image disque à télécharger manuellement depuis un ordinateur pour ensuite les installer sur le smartphone. Les appareils compatibles sont toujours les mêmes : Nexus 5X, Nexus 6, Nexus 6P, Nexus 9, Nexus Player, Pixel C et le Xperia Z3 de Sony.
Avec cette nouvelle Developer Preview, Google annonce sur son blog que les API pour Android N sont maintenant au statut final. Cela signifie pour les développeurs que le SDK est disponible en version finale, ils sont invités à compiler leurs applications avec cette version pour ensuite les soumettre sur le Google Play Store.
La soumission d’applications optimisées pour Android N peut être effectuée dès maintenant, les développeurs pourront ensuite choisir si elles sont diffusées sur le canal alpha, bêta ou stable. Tous les détails techniques de la Developer Preview 4 sont à retrouver en cliquant ici.
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
2 commentaires pour cet article :