TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google compte changer l’affichage quand on effectue une recherche et on obtient la liste avec les résultats. Ce nouvel affichage s’inscrire du Material Design inauguré par Google avec Android Lollipop en 2014.

Avec la nouvelle interface, chaque résultat de recherche est séparé pour bien faire la distinction. L’utilisateur s’y retrouve, on ne peut pas parler d’un changement majeur. Mais tout de même, cela a le mérite d’être souligné. En outre, on notera de petites modifications, comme le bouton de recherche avec la loupe qui a disparu, on retrouve seulement la loupe désormais avec la barre de recherche juste en dessous.
Quand aura-t-on ces résultats de recherche avec le Material Design ? Il est difficile de le dire parce que Google ne dit rien pour l’instant. Des tests sont réalisés avec des utilisateurs choisis au hasard. Il est probable que le nouveau design soit lancé d’ici les prochaines semaines, voire les prochains mois pour tout le monde si du travail supplémentaire est nécessaire.
Pour information, il n’est pas possible de faire une demande ou autre pour avoir ce nouveau design. Google l’active à distance depuis ses serveurs. Rien ne peut être fait du côté de l’utilisateur pour forcer son affichage.
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
La Commission européenne a intégré aujourd’hui WhatsApp à la liste des très grandes plateformes en ligne,...
SpaceX se prépare à franchir une nouvelle étape dans son programme spatial avec le premier vol d’essai de Starship V3,...
26 Jan. 2026 • 19:12
26 Jan. 2026 • 18:38
Au lieu de faire des changements tous les 4 matin te fait une charte graphique et on en parle plus.
après t’en fais une nouvelle et tu change l’ensemble.
mais non eux ils aiment faire durer comme pour perdre du temps et de l’argent.. un peu là, une écriture là, une couleur là, etc.. etc..
Apple, google, microsoft c’est kifkif et bourricot (veille expression d’une époque dont je ne me souviens plus quand ;))