Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux 4K Stogram : téléchargez toutes les photos d’un compte Instagram en un clic

4K Stogram : téléchargez toutes les photos d’un compte Instagram en un clic

Il n’est pas toujours très simple de suivre un compte Instagram que l’on apprécie; pour peu que l’on n’y soit pas branché 24 h sur 24, il est facile de passer à côté de clichés intéressants. Il existe pourtant un moyen simple de ne rien rater et de pouvoir faire le tri à tête reposée : 4K Stogram. Cet utilitaire se propose de « télécharger et sauvegarder les photos Instagram partagées par n’importe quel utilisateur, même par l’utilisateur privé« .

th_4K Stogram 1

Pour se constituer rapidement une bibliothèque de clichés « Instagram », rien de plus simple puisqu’il suffit de rentrer le nom de l’utilisateur dans la zone de saisie et de cliquer sur le bouton « Suivez l’utilisateur ». Le tour est joué !

th_4K Stogram

Il est aussi possible de télécharger les photos privées d’un compte Instagram « ami »

Une fois récupérées, les photos du compte peuvent être visionnées directement dans l’interface du logiciel. Pratique…d’autant plus que 4K Stogram ne se perd pas dans des menus complexes et reste très simple d’utilisation.

Mais le gros avantage de 4K Stogram, outre son efficacité, est bien d’être totalement gratuit et de fonctionner sur toutes les plateformes du marché (Windows, OS X et Ubuntu Linux). Ceux qui désirent mettre en valeur leur bibliothèque de photos Instagram peuvent aussi utiliser conjointement le logiciel 4K Slideshow Maker, qui comme son nom l’indique permet de réaliser très simplement de jolis diaporamas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |