TENDANCES
Comparateur
- AUTO
eBay a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un nouveau portail dédié à la vente d’objets d’occasion. Le site d’enchères était déjà réputé pour être le roi dans ce domaine, mais certains vendeurs proposent des produits neufs. L’intérêt ici est de bien faire la séparation pour que les utilisateurs s’y retrouvent facilement.

Dans un communiqué, eBay annonce avoir plus de 31,2 millions d’annonces et 1 million de visiteurs par jour. « Du gadget dernier cri pas encore disponible en France à l’objet d’exception vintage introuvable ailleurs, eBay.fr est une véritable mine d’or pour trouver la bonne affaire » indique le site d’enchères.
La nouvelle page dédiée aux objets d’occasion est à retrouver en cliquant ici. Elle donne accès à plus de 8 millions d’annonces au format enchères ou en achat immédiat, pré-triées selon 4 grands thèmes : la mode, le high-tech, le sport et la musique :
En France, eBay fait face à de sacrés concurrents, dont Le Bon Coin. eBay a toutefois l’avantage d’être une plateforme, là où Le Bon Coin permet « seulement » de relier deux particuliers.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...